09 54 25 57 56

 

Expert et formateur CHSCT

 
 

ETHOS EXPERTISE est agréé, jusqu’au 31 décembre 2020, par le ministère du Travail en qualité d’expert en matière de Santé, Sécurité au Travail, Organisation du travail et de la production auprès des Comités d’Hygiène, de Sécurité et des Conditions de Travail. Cet agrément permet, pendant la période transitoire, de réaliser des expertises CSE.

 

ETHOS EXPERTISE est déclaré comme organisme de formation sous le numéro 82 69 13892 69.

 

ETHOS EXPERTISE est habilité par la DIRECCTE ARA pour la réalisation des formations des représentants du personnel du CHSCT ou du CSE (santé, sécurité et condition de travail) sur le territoire national.

 

ETHOS EXPERTISE est enregistré, en tant que personne morale, comme Intervenant en Prévention des Risques Professionnels (IPRP) sous le numéro 2018/69/060. Cet enregistrement est valable pour l'ensemble du territoire national. 

 

ETHOS EXPERTISE est signataire de la charte régionale d'engagement "prévention des risques psychosociaux" après avis du CROCT Bretagne (cette charte a été produite dans le cadre du PRST par un groupe de travail animé par l'ARACT Bretagne et constitué de représentants de la CARSAT Bretagne, de la Direccte, de la MSA, des Services de Santé au Travail Interentreprises et de l'ARACT Bretagne).